Siège social

14 Wall Street, Suite 2036
New York, NY 10005

Tél: 1.888.81.MOCHA (66242) * disponible via callback
Fax: 1.408.351.0116


Renseignements généraux: [email protected]

Portail du support technique: Cliquez ici

Chez MochaHost nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau possible de qualité et de service-toujours en gardant à l'esprit l'importance d'écouter les commentaires que nous obtenons de nos clients ou utilisateurs de ce site.


Contacter via Web

Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à renforcer votre présence en ligne en proposant des solutions e-Business pour un impact positif immédiat sur votre entreprise.

IMPORTANT: les demandes de support/facturation soumises par ce formulaire ne seront pas traitées.

Pour une assistance technique/facturation, veuillez utiliser notre Centre de support

 
* champs obligatoires


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Corporate Office

2880 Zanker Rd #203
San Jose, California, 95134

Tel: 1.888.81.MOCHA (available via callback)
Fax: 1.408.351.0116

General Inquiries: [email protected]

Technical Support Portal: Click here

At MochaHost we strive to maintain the highest possible level of quality and service - always keeping in mind the importance of listening to the feedback we get from our customers or users of this site.

Contact via Web

Contact us and find out how we can help you strengthen your online presence by delivering e-business solutions for an immediate positive impact on your company.

IMPORTANT: Support/billing requests submitted through this form will NOT be processed.

For technical/billing assistance please use our Support Center

* required fields

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: