Avant de soumettre ce formulaire, veuillez consulter attentivement notre Politique SLA ainsi que notre termes et conditions.

S'il vous plaît, Notez que ne sera pas en mesure de délivrer un crédit pour toutes les questions en dehors de notre SLA et les termes et conditions.

Veuillez soumettre toutes les informations requises ci-dessous.


Je confirme avoir lu et compris que MochaHost ne fournit pas de compensation financière ni de crédit pour des services en dehors du termes et conditionsEt Politique SLA à laquelle j'ai accepté de signer.
NOTE:

Toutes les demandes de crédit sont examinées manuellement et vérifiées par notre équipe afin de s'assurer que toutes les questions sont traitées si celles-ci sont détectées au cours de l'enquête.

S'll vous plaît, laissez-nous 7 jours ouvrables pour terminer l'enquête et revenir vers vous.

Une fois que vous remplissez le formulaire, vous recevrez une réponse e-mail automatique qui contiendra un ID de ticket que vous pouvez utiliser pour le suivi de votre demande de mise à niveau.

Toutes les demandes sont traitées par notre département de demandes de crédit par le biais des heures normales de bureau: dimanche-lundi, 6h00 UTC à 9:00 PM UTC.

 
* champs obligatoires


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Before submitting this form please, review carefully our SLA policy as well as our terms and conditions.

Please, note that will be unable to issue a credit for any issues outside of our SLA and terms & conditions.

Please submit all of the required info below.

I confirm that I have read and understand MochaHost does not provide financial compensations or issue credit for services outside of the terms & conditions, and SLA policy at which I have agreed at sign up.

All credit requests are manually being investigated and verified by our team to ensure that all issues are addressed if such are detected during the investigation.

Please, allow 7 business days for us to complete the investigation and get back to you.

Once you complete the form you will receive an automatic e-mail reply which will contain a ticket ID which you can use for tracking of your upgrade request.

All requests are processed by our Credit Requests department through normal business hours: Sunday-Monday, 6:00am UTC to 9:00pm UTC.

* required fields

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: