Les clients potentiels sont à votre recherche sur Google. Êtes-vous là pour être trouvé?

Google AdWords ™ est la publicité qui favorise votre entreprise sur Google. Les annonces AdWords s'exécutent à côté ou au-dessus des résultats de recherche de Google.com, ainsi vous pouvez atteindre le droit de clients potentiels quand ils recherchent les produits et les services que vous offrez.

Créez vos annonces, ciblez votre auditoire, suivez les performances de vos annonces-AdWords le rend simple. Et avec AdWords, vous pouvez définir votre propre budget publicitaire et modifier votre campagne à tout moment-il n'y a pas d'engagements ou de dépenses de quelque nature que ce soit.

Le meilleur de tous, en tant que client de MochaHost vous pouvez obtenir jusqu'à un $100 AdWords crédit afin que vous puissiez essayer Google AdWords! (les limites s'appliquent) *

Pourquoi AdWords? AdWords rend simple:

  • Atteindre les auditoires au moment même où ils expriment leur intérêt pour ce que vous vendez.
  • Cibler les clients uniquement dans les endroits géographiques où vous faites des affaires.
  • Sachez quand vos dollars publicitaires fonctionnent-et quand ils ne sont pas.
  • Changez vos campagnes rapidement, facilement et quand vous voulez.
  • Obtenez vos annonces et en cours d'exécution en quelques minutes.
  • Gardez le contrôle de votre budget marketing.
? Combien de crédits dois-je obtenir au total?

Télécharger $100 dans le crédit publicitaire lorsque vous dépensez $25 dans les 31 jours suivant l'ajout de notre code promo à votre compte.
? Comment faire une demande et échanger mon crédit Google AdWords?

Afin que vous ayez à postuler et recevoir le crédit Google AdWords gratuit, vous devez être déjà client MochaHost existant. S' il vous plaît remplissez notre formulaire de contact -afin de demander votre crédit promotionnel Google AdWords.

* Les modalités et conditions s'appliquent aux crédits promotionnels publicitaires en ligne:


Google et AdWords sont des marques de commerce de Google Inc. et sont enregistrés aux États-Unis et dans d'autres pays.

Expires 12/31/2021


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Potential customers are searching for you on Google. Are you there to be found?

Google AdWords™ is advertising that promotes your business on Google. AdWords ads run alongside or above Google.com search results, so you can reach potential customers right when they are searching for the products and services you offer.

Create your ads, target your audience, track your ads' performance - AdWords makes it simple. And with AdWords, you can set your own advertising budget and change your campaign at any time-there are no commitments or spending requirements of any kind.

Best of all, as a MochaHost's customer you can get up to a $100 AdWords credit so you can try Google AdWords! (limits apply)*

Why AdWords? AdWords makes it simple to:

  • Reach audiences at the very moment they are expressing interest in what you sell.
  • Target customers only in the geographic locations where you do business.
  • Know when your advertising dollars are working - and when they are not.
  • Change your campaigns quickly, easily, and whenever you want.
  • Get your ads up and running in minutes.
  • Stay in control of your marketing budget.
? How many credits do I get total?

Get $100 in advertising credit when you spend $25 within 31 days of adding our promo code to your account.
? How to Apply and Redeem my Google AdWords credit?

In order for you to apply and receive the free Google Adwords credit you need to be already existing MochaHost customer. Please fill out our contact form - in order to request your Google AdWords promotional credit.

* Terms and conditions apply for online advertising promotional credits:


Google and AdWords are trademarks of Google Inc. and are registered in the US and other countries.

Expires 12/31/2018


We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/