Private JVM Tomcat/JSP Hébergement plans-vue d'ensemble

Private JVM avantages et avantages

Il ya de nombreux avantages de l'utilisation d'une JVM privé vs JVM partagée et certains des plus importants sont les:

  1. Les JVMs privés sont plus stables et sécurisés puisque seule votre application utilise la mémoire de tas allouée/espace Virtuel + personne, mais vous pouvez redémarrer l'instance privée à un moment donné ce qui les rend idéal pour les sites de trafic plus complexes/plus élevés

  2. Offre JVMs privée meilleure compatibilité et sont plus sûrs pour plus cadres complexes tels que Hiberenate et JSF

  3. Vous pouvez contrôler le comportement de l'instance Tomcat 100%, y compris modification du serveur. Xml, la mise en place de contextes et de ressources différents tels que JNDI

  4. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire Tomcat l'application et chargez ou re-chargez votre Fichiers de guerre Instantanément

  5. Vous pouvez héberger des sites et applications jsp illimités dans la même JVM

  6. Tout au long de notre interface de gestion Java privée, vous pouvez sélectionner la version JDK/Tomcat souhaitée qui inclut:

Versions Tomcat: 8.0. x, 7.0. x, 6.0. x, 5.5. x
Versions JDK: 1.8.0 _x, 1.7.0 _x, 1.6.0 _x, 1.5.0 _x

Comparer les plans


Opération jsp & servlet

cPanel (avec le module mod_jk) a la fonctionnalité JSP et servlet activé sur le serveur Web Apache. Le moteur Tomcat exécute JSP et servlets. Une fois que Tomcat est activé pour un site, cPanel ordonne au serveur Web d'envoyer certaines demandes à Tomcat pour le traitement. Tomcat nécessite un environnement d'exécution connu sous le nom Context, à mettre en place avant qu'il puisse exécuter les JSP et les servlets correctement.

Un contexte est une structure de répertoire sur le serveur à partir de laquelle Tomcat peut exécuter des servlets et JSPS. Avec notre JVMs privé, vous pouvez définir des contextes multiples directement en éditant les fichiers de configuration Tomcat. Vous pouvez également configurer plusieurs mappages jsp/servlet directement via notre interface Web privée Tomcat.

Comparer les plans


Déploiement de JSPS & servlets/guerre

Déploiement JSPS et servlets sur le cPanel est aussi facile que le téléchargement d'un site Web en utilisant n'importe quel client FTP. Lorsque Tomcat Hébergement est activé pour un site à l'aide de notre outil PJVM, l'outil installe une toute nouvelle instance de Tomcat qui est complètement indépendante de toutes les autres ressources système et peut être manipulée soit par PJVM interface Web ou directement à partir de FTP/cPanel Interface.

Les fichiers War peuvent être téléchargés directement via FTP ou via l'application par défaut Tomcat Manager qui est dédiée uniquement à votre instance de JVM privée.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site officiel de Tomcat à: http://Tomcat.Apache.org

Comparer les plans


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Private JVM Tomcat/JSP hosting plans - Overview

Private JVM Advantages & Benefits

There are many advantages of using a Private JVM vs Shared JVM and some of the most important are:

  1. Private JVMs are more stable and secure since only your application is utilizing the allocated heap memory/virtual space + nobody but you can restart the private instance at any given time which makes them ideal for more complex/higher traffic sites

  2. Private JVMs offer better compatibility and are more secure for more complex frameworks such as Hiberenate and JSF

  3. You can control the behavior of the Tomcat instance 100% including modifying the server.xml, setting up different contexts and resources such as JNDI

  4. You can use the built in Tomcat Manager application and load or re-load your WAR files instantly

  5. You can host unlimited JSP sites and applications within the same JVM

  6. Throughout our Private Java management interface you can select the desired JDK/Tomcat version which includes:

Tomcat versions: 8.0.x, 7.0.x, 6.0.x, 5.5.x
JDK versions: 1.8.0_x, 1.7.0_x, 1.6.0_x, 1.5.0_x

Compare Plans

JSP & Servlet Operation

cPanel (with the mod_jk module) has JSP and servlet functionality enabled on the Apache Web server. The Tomcat engine executes JSP and servlets. Once Tomcat is enabled for a site, cPanel instructs the Web server to send certain requests to Tomcat for processing. Tomcat requires an execution environment known as context, to be set up before it can execute JSP's and servlets properly.

A context is a directory structure on the server from which Tomcat can execute servlets and JSPs. With our private JVMs you can set multiple contexts directly by editing the Tomcat configuration files. You can also setup multiple JSP/Servlet mappings directly through our web based Private Tomcat interface.

Compare Plans

Deploying JSPs & Servlets / WAR

Deploying JSPs and servlets on the cPanel is as easy as uploading a Web site using any FTP client. When Tomcat hosting is enabled for a site using our PJVM Tool, the tool installs a brand new Tomcat instance which is completely independent from any other system resources and can be manipulated either through PJVM web interface or directly from FTP/cPanel interface.

WAR files can be uploaded directly through FTP or through the default Tomcat Manager application which is dedicated only for your private JVM instance.

For more information, please visit the official Tomcat site at:

Compare Plans

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: