S'il vous plaît, Notez que vous pouvez redémarrer votre serveur instantanément, directement à partir de votre panneau de contrôle:

1) serveurs VPS Linux-s'il vous plaît, suivez ces instructions.

2) serveurs Linux Cloud-s'il vous plaît, suivez ces instructions.

3) Windows VPS & Cloud Servers-s'il vous plaît, suivez ces instructions.

Si vous ne parvenez pas à redémarrer votre serveur avec les instructions décrites ci-dessus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous Manuellement redémarrer votre serveur.


Avertissement:

La soumission de ce formulaire se traduira par le redémarrage de votre serveur qui peut ou peut ne pas être gracieux. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des données perdues résultant de cette action.

Une fois que vous remplissez le formulaire ci-dessus, vous recevrez une réponse e-mail automatique qui contiendra un ID de ticket que vous pouvez utiliser pour le suivi de votre demande de redémarrage. Votre demande sera traitée dès que le formulaire sera rempli.

En appuyant sur le bouton "redémarrer mon serveur" ci-dessous vous acceptez notre conditions générales et à la clause de non-responsabilité.
* champs obligatoires


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Please, note that you can reboot your server instantly, directly from your control panel:

1) Linux VPS Servers - please, follow these instructions.

2) Linux Cloud Servers - please, follow these instructions.

3) Windows VPS & Cloud Servers - please, follow these instructions.

If you are unable to reboot your server with the above outlined instructions, please complete the form below, and we will manually reboot your server.


Disclaimer:

Submitting this form will result in reboot of your server which may or may not be graceful. We are not responsible for any damages or data lost resulting of this action.

Once you complete the above form you will receive an automatic e-mail reply which will contain a ticket ID which you can use for tracking of your reboot request. Your request will be processed as soon as this form is completed.

By pressing on the "Reboot My Server" button below you agree to our terms and conditions and to the above disclaimer.
* required fields


We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/