Shared Hébergement Web packages addons

Vous pouvez sélectionner/ajouter ces addons à votre package principal pendant le processus de commande ou en envoyant une demande à [email protected]

Addon Frais d'installation Mensuel Annuel Plans
Protection de confidentialité de domaine     $6.99 Tous les plans
SpamExperts   $2.99 (par domaine)   Tous les plans
IP statique     $24.00 Tous les plans sauf Soho
Certificat SSL privé 256 bit     $64.95 Tous les plans sauf Soho
Créateur de site Web Mocha 1 licence de site   $3.00   Business/Mocha
Créateur de Site Web Facile 10 sites licence   $30.00   Business/Mocha
Créateur de Site Web Facile 1 licence de site   $3.00   Business/Mocha
SmarterStats (Premium Statistics) 1 licence de site $5.00   $0.00 Gagner

Vous pouvez sélectionner/ajouter ces addons à votre package principal pendant le processus de commande ou en envoyant une demande à [email protected]

Précédent

Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Shared web hosting packages addons

You can add these addons to your main package by using the Order links below:

Addon Setup Fee Monthly Yearly Plans  
Domain Privacy Protection     $6.99 All Plans Order
Static IP     $24.00 All plans except Soho Order
256 bit private SSL certificate     $64.95 All plans except Soho Order
SiteBuilder 10 sites license     $30.00 All plans except Soho Order
SiteBuilder single site license     $3.00 All plans except Soho Order
SmarterStats (Premium Statistics) 1 site license $5.00   $0.00 Win Order

Back

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/