Qu'est-ce que SpamExperts?

Il permet d'avoir votre réseau sans spam et garantit la propreté de vos emails.

SpamExperts est un système de filtrage des e-mails simple, construit sur des algorithmes complexes qui scanne et filtre vos e-mails entrants pour détecter les botnets et les spams. Il coupe le chemin des e-mails non sollicités avant même qu'ils n'atteignent votre serveur. En raison du volume élevé d'e-mails traités quotidiennement, le système a un taux de faux positifs de près de 0% et donc 100% de clients satisfaits.

Pourquoi SpamExperts?

Parce que c'est unique en son genre. Le système s'améliore de lui-même en analysant le flux d'e-mails quotidien et ses mécanismes avancés de détection du spam sont toujours à jour avec les dernières techniques de spam. Sa capacité à connaître vos préférences en suivant ce que vous considérez comme du spam et ce qui ne garantit pas que vous avez toujours une longueur d'avance sur les spammeurs.

SpamExperts analyse en permanence les données acquises par ses millions d'utilisateurs pour maintenir à jour les mécanismes de prédiction du spam. Tous les modèles détectés sont partagés simultanément avec les clients du monde entier, garantissant que tous les nouveaux threads sont neutralisés en temps opportun.

Characteristics:

  • Quarantaine anti-spam - conserve une liste des messages que vous avez bloqués.
  • File d'attente de livraison entrante - vous n'avez pas à vous inquiéter si votre serveur de messagerie est en panne pendant un certain temps. Tous les messages entrants seront mis en file d'attente ici et remis lorsqu'ils seront de nouveau en ligne.
  • Statistiques de domaine - vous permet de réviser votre trafic de messagerie entrant pendant un certain laps de temps.
  • Paramètres de filtrage - configurez vos préférences de filtrage ici.
  • Signaler le spam - basé sur les e-mails que vous marquez comme spam, le système s'améliore automatiquement.
  • Rapports de protection - Générez des rapports pour vos e-mails en quarantaine par domaine ou utilisateur.
  • Liste blanche / Liste noire - À tout moment, vous pouvez mettre sur liste blanche ou liste noire un destinataire ou un expéditeur par adresse e-mail ou domaine.


Comment puis-je obtenir SpamExperts?

SpamExperts est un service optionnel disponible pour tous les clients MochaHost nouveaux ou existants qui utilisent MochaHost comme fournisseur d'enregistrement de domaine.

Le prix des SpamExperts est $2.99/mois par domaine.

Disponible à l'achat à la caisse ou à https://clientarea.mochahost.com/


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

What is SpamExperts?

It makes it possible to have your network free from spam and ensures your emails are clean.

SpamExperts is a simple email filtering system built on top of complex algorithms that scans and filters your incoming emails for any botnets and spam. It cuts off the way of unsolicited emails before they even get to your server. Due to the high volume of emails processed daily the system has nearly 0% false positive rate and therefore 100% satisfied customers.

Why SpamExperts?

Because it is one of a kind. The system is self-improving by analyzing the daily email stream and its advanced spam detection mechanisms are always up to date with the latest spammer techniques. Its ability to learn your preferences by tracking what you consider spam and what not ensures that you are always one step ahead of spammers.

SpamExperts constantly analyzes data gained by its millions of users to keep the spam prediction mechanisms up to date. All detected patterns are simultaneously shared with clients worldwide ensuring all new threads are neutralized timely.

Features:

  • Spam Quarantine - keeps a list of messages you have blocked.
  • Incoming Delivery Queue - you don't need to worry if your mail server is down for a while. All incoming messages will be queued here and delivered when it’s back online.
  • Domain Statistics - allows you to revise your incoming email traffic for a certain time frame.
  • Filter Settings - configure your filtering preferences here.
  • Report Spam - based on the emails you mark as spam the system self improves.
  • Protection Reports - Generate reports for your quarantined emails per domain or user.
  • Whitelist/Blacklist - At any time you can whitelist or blacklist a recipient or sender by email address or domain.


How can I get SpamExperts?

Email Spam Filter (Incoming) $2.99/mo per domain Select
Email Spam Filter (Outgoing) $2.99/mo per domain Select
Email Spam Filter (Incoming & Outgoing) $5.98/mo per domain Select

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2020 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/