Réduisez l'abandon du panier!

Les sceaux de garde de confiance INSTANTANÉMENT fournir un VISUAL façon d'établir CONFIANCE Et CRÉDIBILITÉ, augmentant votre taux de conversion et vos ventes!

Ce n'est que par MochaHost que vous obtenez 15% de plus + 60 jours double-votre-argent garantie de retour!

Chaque sceau comprend quatre couleurs

Le nouveau mini Seal Tri-Pack de TrustGuard est composé des principaux services et sceaux de vérification des tierces parties, de la vérification de sécurité, de la vérification des affaires et des sceaux de vérification de la confidentialité. Une fois combinés, travaillez ensemble pour aider à inrease le taux de conversion de votre site Web.

Caractéristiques:

  • Paquet multi-Seal (sécurité, intimité et affaires sceaux, 2 styles, 4 couleurs)
  • Bonus gratuit -Générateur de politique de confidentialité professionnelle ($97valeur/an)

VALEUR TOTALE: $494/AN.

PRIX SPÉCIAL PAR MOCHA: $37/Mo

Pour plus d'informations sur TrustGuard Cliquez ici

Comment faire une demande et de racheter mon Trustguard 15% rabais?

Pour que vous appliquiez et receviez le code de coupon TrustGuard de 15%, vous devez être déjà client MochaHost existant (en utilisant notre plan de Hébergement partagé Mocha ou l'un de nos Revendeur/plans Hébergement dédiés). S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons le code de promotion appropriée et inscrivez-vous lien à travers lequel vous pouvez vous inscrire à TrustGuard et racheter votre coupon de 15%.

Linux ou Windows
* champs obligatoires

Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Reduce Shopping Cart Abandonment!

Trust Guard's seals INSTANTLY provide a VISUAL way to establish TRUST and CREDIBILITY, increasing your conversion rate and sales!

Only through MochaHost you get 15% OFF + 60 Days Double-Your-Money Back Guarantee !

Each Seal Includes Four Colors

TrustGuard's NEW Mini Seal Tri-pack is made up of the core 3rd party verification services and seals, the Security verification, Business verification and Privacy verification seals. When combined, work together to help inrease your website's conversion rate.


  • Multi-Seal package (Security, Privacy & Business seals, 2 styles, 4 colors)
  • Free Bonus - Professional Privacy Policy Generator ($97/yr. value)



For more information about TrustGuard click here

How to Apply and Redeem My Trustguard 15% OFF Coupon?

In order for you to apply and receive the TrustGuard 15% OFF coupon code you need to be already existing MochaHost customer (using our Mocha shared hosting plan or any of our reseller/dedicated hosting plans). Please fill out the form below and we will send you the proper promotion code and sign up link through which you can sign up for TrustGuard and redeem your 15% OFF coupon.

Linux or Windows
* required fields

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: