Numérisation quotidienne de PCI à partir de TrustGuard

Seulement par MochaHost vous obtenez 15% de réduction supplémentaire de tous les produits TrustGuard!


Également disponible dans ces couleurs:

PRIX SPÉCIAL PAR MOCHA: $47/Mo

Pour plus d'informations sur TrustGuard Cliquez ici



Si vous êtes à la recherche d'ASV certifiée Daily PCI Scan, alors ce sceau est pour vous. TrustGuard scanne votre serveur/s quotidiennement pendant les heures creuses, pour s'assurer que vous et vos clients sont protégés contre les dernières failles de sécurité. En affichant le sceau de sécurité numérisé de TrustGuard, vous montrez aux clients que vous êtes sérieux au sujet de la protection de leurs informations, ce qui renforce la confiance et la crédibilité avec vos clients, et les rend plus susceptibles d'acheter auprès de vous.

Les scans de TrustGuard sont certifiés ASV (Certified Scanning Vendor), ce qui signifie que chaque analyse respecte ou dépasse les normes de sécurité PCI (industrie de la carte de paiement) et peut être soumise à votre banque ou acquéreur pour la conformité PCI. TrustGuard comprend également plusieurs options SAQ (auto-évaluées questionnaire) et mises à jour pour vous aider à vous conformer pleinement aux normes PCI

Pour être admissible à ce sceau, vous devrez


Comment faire une demande et de racheter mon Trustguard 15% rabais?

Pour que vous appliquiez et receviez le TrustGuard de réduction de 15%, vous devez être déjà client MochaHost existant (en utilisant notre plan Mocha ou l'un de nos Revendeur/plans dédiés). S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons le code de promotion appropriée et inscrivez-vous lien par lequel vous pouvez vous inscrire à TrustGuard et racheter votre code de promotion.

Linux ou Windows
* champs obligatoires

Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Daily PCI Scanning from TrustGuard

Only through MochaHost you get extra 15% discount from any TrustGuard products!

Also available in these colors:


For more information about TrustGuard click here

If you are looking for ASV certified Daily PCI Scanning, then this seal is for you. TrustGuard scans your server/s daily during off-peak hours, to make sure that you and your customers are protected from the latest security vulnerabilities. By displaying TrustGuard's Security Scanned seal, you show you customers that you are serious about protecting their information, which builds trust and credibility with your customers, and makes them more likely to buy from you.

TrustGuard's scans are ASV (Approved Scanning Vendor) certified, which means that every scan meets or exceeds the PCI (Payment Card Industry) security standards and can be submitted to your bank or acquirer for PCI Compliance. TrustGuard also includes multiple SAQ (Self-Assessed Questionaire) options and updates to help you fully comply with PCI standards

To Qualify for this seal you will need

How to Apply and Redeem My Trustguard 15% OFF Coupon?

In order for you to apply and receive the TrustGuard 15% OFF discount you need to be already existing MochaHost customer (using our Mocha plan or any of our reseller/dedicated plans). Please fill out the form below and we will send you the proper promotion code and sign up link through which you can sign up for TrustGuard and redeem your promotion code.

Linux or Windows
* required fields

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: