Pour mettre à niveau ou rétrograder votre forfait d'hébergement/cycle de facturation, procédez comme suit:

Allez à: https://clientarea.mochahost.com

Sélectionnez Services -> Mes produits. Cliquez sur le package que vous souhaitez mettre à niveau ou à rétrograder, puis sélectionnez l'option "Augmenter/Diminuer votre plan d'hébergement" située à gauche de la page.

NOTES IMPORTANTES:

Lors de la mise à niveau de Shared to Revendeur package nous allons déplacer votre compte tel qu'il est. Pour obtenir des domaines addon déplacé dans leur propre cPanels il y aurait un supplément par domaine addon.

Les forfaits avec un mois partiel au-delà de 3 jours à compter de la date anniversaire seront facturés un mois complet.

La migration de données / paramètres est limitée à Politique de migration MochaHost.

Toutes les demandes de mise à niveau sont traitées par notre service de mise à niveau à travers les heures normales d'ouverture:

Du lundi au vendredi, de 6 h à 21 h UTC.



MochaHost-politique de migration de compte

Chez MochaHost nous offrons 2 types d'assistance de migration de compte gratuit:

Veuillez noter que toutes les mises à niveau de compte ne nécessitent pas de migration (par exemple Shared to Shared Upgrade ne nécessite pas de migration). Les différents scénarios et options de migration possibles sont répertoriés ci-dessous.

Il est crucial que vous réexaminiez les différents scénarios et planifiez correctement, afin d'éviter les temps d'inversion et les séries d'événements non planifiés.

Sauvegardes: Nous fournissons l'aide de la migration gratuite comme un service gratuit, mais nous ne pouvons pas garantir que vos données resteront intactes ou tout sera transféré à 100%-recommandons que vous avez toujours une nouvelle sauvegarde de vos données avant de demander la migration Assistance.

Temps: Nous ne pouvons pas garantir le temps pour l'achèvement de toute migration, car il ya trop de facteurs impliqués dans le processus réel, le nombre de sites, et la taille de votre compte entier comme les principaux. Nous vous conseillons de planifier correctement toutes les demandes de migration afin de minimiser les temps d'arrêt ou l'impact des temps d'arrêt (comme la propagation DNS), et de prévoir un temps suffisant pour que notre équipe termine la tâche du début à la fin.

Lors de la mise à niveau d'un compte existant, les scénarios de mises à niveau suivants et les options de migration de données disponibles sont proposés. Si vous ne voyez pas votre paquet actuel énuméré ici, svp Contactez-nous afin que nous puissions vérifier quel type d'assistance nous pouvons offrir pour votre cas.

Mises à niveau du paquet linux:

Comptes partagés:

Shared JVM/Private JVM comptes:

Shared Revendeur, WordPress, EasySiteBuilder Accounts:

Serveurs VPS & Cloud:

Mises à niveau du package Windows:

Comptes partagés:

Serveurs VPS & Cloud:

Si vous avez des questions ou si vous ne voyez pas votre paquet actuel répertorié ici (ou scénario de mise à niveau possible), s'il vous plaît Contactez-nous afin que nous puissions vérifier quel type d'assistance nous pouvons offrir pour votre cas.

Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

To upgrade or downgrade your hosting package/billing cycle need to follow the steps:

Go to: https://clientarea.mochahost.com

Select Services -> My Services. Click on the package you would like to upgrade or downgrade and then select the option "Upgrade/Downgrade" which is located on the left side of the page.

IMPORTANT NOTES:

When upgrading from shared to reseller package we will move your account as it is. To get addon domains moved into their own cPanels there would be an additional fee per addon domain.

Packages with partial month beyond 3 days from the anniversary date will be charged a full month.

The Data/Settings Migration is limited to MochaHost Migration policy.

All Upgrade requests are processed by our Upgrade department through normal business hours:

Sunday-Monday, 6:00am UTC to 9:00pm UTC.



MochaHost - Account Migration Policy

At MochaHost We offer 2 types of FREE account migration assistance:

Please, note that not all account upgrades require migration (for example shared to shared upgrade does not require migration). The different scenarios and possible migration options are listed below.

It is crucial that you review the different scenarios and plan properly, in order to avoid down time and unplanned series of events.

Backups: We provide free migration assistance as a complimentary service, however we can not guarantee that your data will remain intact or everything will get transferred at 100% - recommend that you always have a fresh backup of your data before you request migration assistance.

Time: We can not guarantee time for completion of any migration since there are too many factors involved with the actual process, the number of sites, and size of your entire account as the main ones. We recommend that you plan properly any migration requests in order to minimize downtime or impact from downtime (such as DNS propagation), and allow adequate time for our team to complete the task from start to finish.

When Upgrading an existing account the following Upgrades scenarios and available data migration options are offered. If you don't see your current package listed here, please contact us so that we can verify what type of assistance we can offer for your case.

Linux Package Upgrades:

Shared accounts:

Shared JVM/Private JVM accounts:

Shared Reseller, WordPress, EasySiteBuilder accounts:

VPS & Cloud servers:

Windows Package Upgrades:

Shared accounts:

VPS & Cloud servers:

If you have any questions or you don't see your current package listed here (or possible upgrade scenario), please contact us so that we can verify what type of assistance we can offer for your case.

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2019 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/